samedi 14 février 2009

A propos de moi

Et si j'étais ...
...un légume ? une courgette
...un fruit ? une pomme car on peut tout faire avec !
...une épice ? la cannelle
...une herbe ? le basilic
...un dessert ? un cheesecake =P
...un bonbon ? carambar caramel
...un chocolat ? très noir (>70%)
...une confiture ? cerises noires (du pays basque!)
...une cuisine ? asiatique ou indienne
...un couvert ? une cuillère à dessert
...une boisson alcoolisée ? vodka tatin
...une boisson non alcoolisée ? du thé
...un restaurant ? végétarien pour que je puisse y manger !


1) Si vous étiez coinces sur une île pour le reste de votre vie et que vous ne pouviez choisir qu'une seule cuisine (française,italienne ...),laquelle adopteriez-vous ? pourquoi ?
cuisine indienne pour les épices et parce que beaucoup de plats sont végétariens

2) Quel est l'aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?
de la cervelle d’agneau beurk :-S

3) Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit a cause d'allergies,d'un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n'aimez pas) ?
de la viande et du poisson vu que je suis végétarienne, j'essaye de réduire aussi de plus en plus les laits animaux à cause de tout ce qu'on entend ou qu'on peut lire en ce moment... http://www.thierrysouccar.com/

4)Est-ce que vous cuisinez ?
oui , quand j’ai le temps et le matériel nécessaire

5) Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?
un crumble de légumes + un cheesecake

6) Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
les desserts =P

7)Combien de livres de cuisine possédez-vous ?
je dirais une vingtaine

10) Quel est l'aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
le chocolat noir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire